Une autre façon de se parler

Apprenez à vous parler sur un autre ton ! La pratique de l’hypnose permet d’observer comment les mots, les intentions et les suggestions se frayent un chemin en vous pour devenir une image, un son, un souvenir, une idée nouvelle… Soyez honnêtes avec vous-même : comment vous demandez-vous de l’aide ?

Nous communiquons tout le temps, malgré nous. Par nos mots, mais aussi nos gestes, nos regards. Et dans ce flot d’informations que nous émettons et recevons, il est difficile de s’écouter en toute intimité. L’hypnose favorise cet accès privé à cette partie de vous plus profonde, que vous nommerez à votre convenance votre « inconscient, subconscient, thérapeute personnel, enfant ou voix intérieur(e) … »

Prêtez-vous donc une oreille pour mieux vous écouter, et laissez ce questionnement se faire en interne, observez comme les certitudes se transforment… « Si seulement je pouvais être plus… » Terminez simplement cette phrase et imaginez que la suite n’attend plus qu’à être activée par vous, à un autre niveau, par l’expérience de l’hypnose…